Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
20 mai 2009

Coucou ^-^

Aïe aïe !! Je n'ai rien commencer la mienne, je vais être punie! lol

C'est vrai que je n'ai pas trouvé au magasin... donc il faut que je regarde par internet...
J'ai du soucis... Vu mon budget est parti très vite :(   
Est-ce que je pourrai envoyé le colis vers le début juin? Car j'aurai les sous après mais pas avant la fin du mois...  Je sais Biscotte va patienter de mon colis...  Tu m'en veux?

Et en ce moment, j'ai peu de temps, mais je vais faire mes efforts :)

J'ai envoyé le colis pour ma swap de féérique, elle l'a bien reçu et gatée, donc je suis ravie pour elle. Mais, la mienne je n'ai pas encore reçu :( je vais patienter mais comme je ne serai pas là de longue ce week end et la semaine prochaine... Mon compagnon me dira du nouvelle dès que je ne serai pas là ouf !! hihi

Je vais commencer à chercher un peu en profitant car j'ai pas mal de chose à faire aussi...

Bisous, je suis désolée pour le retard, mais je promet d'envoyer ;)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Biscotte, <br /> <br /> Pas de problème, on se tiendra courant dès qu'on sera prêt :)<br /> J'ai trouvé un ce qu'il m'a fait bien rire, j'espère qu'il te plaira, mais je vais voir si je peux acheter... <br /> <br /> Bisous
B
coucou!<br /> Biensur que tu peux envoyer ton colis plus tard, je t'avoue que moi aussi je suis un peu à la bourre sur ce coup là! j'ai mes petites idées mais je n'ai encore rien concrétisé! Alors pas de soucis pour l'envoyer début juin, je pense que je t'enverrai le mien vers la même période (moi aussi j'ai un problème de budget!!!)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> Biscotte
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité