Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
22 mai 2009

Les retards !

Bon, bon, bon... je crois que la période d'envois est bientôt là !!!
(...entre le 25 et le 30 mai !)

Et il semblerait que pour certaines c'est un peu trop tôt encore ! je vous comprends mesdemoiselles ! et si vous avez besoin de plus de temps, pas de problème !
A partir du moment que vous prévenez votre swappée, ou moi même, via le blog, on peut comprendre que vous ayez des contre-temps quels qu'en soit les raisons !!!! ;-)

D'un autre côté si certaines sont prêtes, vous avez le choix : vous pouvez bien entendu envoyer le votre !! en temps en en heure, ou attendre un peu afin d'envoyer en synchronisation parfaite avec votre swappée/swappeuse vos colis !

Voilà, j'espère que pour toutes en tout cas, la magie sera présente à l'ouverture !!!!
^-^

Publicité
Commentaires
H
Comme je l'ai dit plus haut j'aurais un peu retard du à un achat au Japon que je n'ai toujours pas reçu :/<br /> Mais Segoccinelle n'a pas à s'inquièter :)
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité