Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
1 juillet 2009

colis... non reçu...

Puisque malheureusement aujourd'hui notre charmante organisatrice et moi même avons somme tout perdu l'espoir que je recevrai un jour mon coli de ma swappeuse/swappée et qu'elle ne mettra à priori pas de photos de son contenu, je vais quand même vous décrire ce qu'il y avait dedans (je n'ai malheureusement pas pris de photos pensant qu'elle le ferait)

-un bento totoro
-des petites pinces à dessin avec des petites figurines totoro en fimo que j'avais faites dessus: un mini ponyo; un mini kiki, une mini noireaude, un mini totoro blanc et un gros totoro.
-2petits puddings à la fraise et des boites de smarties
-un strap pour portable totoro avec des fleurs
-un gloss en forme de cupcake et des autocollants de cupcake et nourriture
et une carte faite mains à l'aquarelle représentant totoro ainsi que des mini cartes faites aussi à l'aquarelle dans le theme sur chaque paquets...

bon bah voila!

bonne continuation à vous!

Publicité
Commentaires
L
Peut-être qu'elle est partie en vacances...<br /> Bonne chance, bisous
M
Je l ai envoyé en colissimo la semaine où on étais censée le faire. Le suivis m indique qu il est bien arrivé mais c est silence radio de la part de ma swappée qui avait pourtant dit l avoir envoyé le meme jour que moi. Depuis elle ne répond ni a mes mails ni à ceux de notre charmante organisatrice...
L
Wwaaaouhh tu as fait des bonnes choses, c'est vrai que c'est dommage que tu n'as pas pris la photo... <br /> Par contre, je ne sais pas comment tu as fait de colis, est ce que c'était suivi de colissimo? Si oui il faut aller voir à la poste s'il est perdu ce n'est pas normal! <br /> bisous
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité