Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Colis reçu!!!!!!

Finalement mon petit voyage s'est écourté (dommage) mais une TRES bonne surprise m'attendait chez moi!!
J'ai reçu le colis de Lilii.... !!!!!!
Quelques photos de son contenu:

P6180100 P6180104

P6180101 P6180102

Il contenait donc: Une carte Yubaba avec un petit mot, le DVD de mon voisin totoro, des Super Pantoufles noiraudes, un cadre décopatché avec une image de calcifer, une petite fleur en perles, un petit coeur en feutrine, et des bonbons vichy et à la violette (miam miam)...
Vraiment ce colis m'a fait énormément plaisir (je bavais depuis plus d'un mois devant ces pantoufles sans me décider à les acheter vraiment merci, tu as visé dans le mille!!!) et je te remercie donc de tout mon coeur...

Etant donné que je suis rentrée plus tôt que prévu, si tu es toujours à la même adresse je te poste mon colis demain ou samedi puisqu'il est prêt et qu'il t'attendais...

Merci merci merci Lilii

+++++

Biscotte

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
S
J'adore les pantoufle tu dois avoir bien chaud dedans!
L
Zut ça ne marche pas :( <br /> Un souci... Sinon, accepte moi de msn... car j'ai mis dans contact
L
Coucou, <br /> <br /> Je viens trouver de ton adresse email par ton blog, je viens t'envoyer, tiens moi courant ;)
L
Où je peux t'écire? <br /> Merci
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité