Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Merci Biscotte!!!

Coucou,

Merci beaucoup pour ton colis et j'ai très gatée ^-^ ainsi plein de bonbon hihi (je crois que je ne vais pas tout manger hihi, sinon j'ai donné un nougat pour ma mère qui est très gourmande et pour remercier de garder ton colis lol)
Ils m'ont plait beaucoup :)

J'ai bien reçu de ton colis depuis quelques jours chez ma mère ;)
Le chat, c'est bien toi qui l'a fait :) elle est très adorable et j'étais mort de rire car la tête qui tombe toute seule ;)

Je n'ai pas pu emporter mon appareil photo :( mais je vous montrerai la prochaine fois ;) dès que j'aurai mon internet dans mon studio ^-^

Pour la carte, je ne sais pas à quel adresse que tu avais envoyé... Sinon, j'ai le nouveau adresse de mon studio à Dijon... Ravie d'être bien installer même qu'il est petit... Pour mon nouveau adresse chez moi, je te donne par msn pour la carte, pour l'instant, sur l'ordinateur de ma mère n'a pas de msn...Je demanderai à mon frère. Sinon envoi moi la carte à partir ce lundi car je n'ai pas encore changer de nom par boite de lettre, car je n'arrive pas d'enlever hi

MERCI BEAUCOUP POUR TON COLIS ^-^

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Oui super rigolo des bonbons, le poid a bien été lourd lol, et j'ai vu que tu as dessiné sur carton de coli est magnifique ;)<br /> D'accord pour la carte, pas de souci car je reste chez ma mère jusqu'à dimanche soit lundi ^-^<br /> Je te tiendrai courant.<br /> Pour les photos ça sera un peu long... O_o<br /> Bisous
B
contente que tu l'aies reçu!!!<br /> Oui j'y suis allée fort sur les bonbons, mais j'ai trouvé l'idée rigolotte :)<br /> Par contre j'ai reposté la carte chez ta mère du coup!!! Pour les photos du colis, je n'en ai pas prise avant de l'envoyer donc si tu en as, je les veux bien!! XD<br /> Bisous
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité