Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Mot d'excuse et d'explications.

Bonsoir à toutes,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas repassée par ici.. et avant tout je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour ce long silence.. surtout en tant qu'organisatrice...
ça n'etait pas par plaisir, et encore moins par caprice..

J'ai eu depuis juillet de gros soucis qui me sont tombés dessus à la pelle !... sans donner de détails ici, pas mal de choses ont clashé.. dans mon couple, ma santé, mon boulot... et côté finance également...
Je commence petit à petit à remonter la pente, c'est pas encore gagné, mais ça va un peu mieux.

Je sais que j'aurai pu prévenir, écrire, mais je reconnais que je n'en ai pas eu le courage, et que j'avais d'autres sujets de préoccupation. C'est vrai, j'ai mi de côté ce swap (parmis d'autres choses), pendant un temps..
Je ne l'ai cependant pas oublié et c'est pourquoi je reviens écrire ce petit mot d'excuse, c'est la moindre des choses que je puisse faire.

D'autre part, ma swappée kisakun n'a pas encore reçu son colis et je tiens sincèrement à lui présenter mes excuses, car je sais combien cela peut être décevant...
Sache que ton colis est prêt, je t'ai envoyé un mail pour que tu me reconfirmes ton adresse afin de te l'envoyer enfin, et pour m'excuser encore.

Mitificus, j'avoue avoir complètement et simplement oublié t'avoir dit que je te préparerait un colis de rattrapage ! je suis vraiment désolée, je vais néanmoins, si tu veux bien me laisser encore un peu de temps, te préparer ce colis...

Voilà, je suis sincèrement désolée, j'espère que les personnes concernées comprendront.

Yuki.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
bon bah j'imagine que 2 ans après (déjà !!!) ce n'est plus la peine d'espérer....
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité