Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
17 mai 2009

Avancement du colis... Coucou à toutes ! Juste

Avancement du colis...

Coucou à toutes !

Juste pour vous tenir au courant de l'avancement de mon colis ! Je reste dans l'attente de pas mal de colis qui viennent de trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès loin ! Mais c'est pour la bonne cause ! J'ai reçu une seule "chose" pour le moment !

Désolée Marie si tu as l'impression que je ne communique pas assez :s Je ne suis pas toujours devant mon ordi (surtout en semaine à cause du boulot) et parfois, je zappe de répondre :$ Je te promets de faire des efforts sauf sur les chaînes de mails parce que ça... C'est vraiment pas mon truc >__< Les histoires de malédiction si on renvoie pas à watmille personnes le mail, j'aime pas !

 

Le colis :

1 Carte --> Facile ! J'ai l'idée mais pas encore commencé mais comme je trempe dedans...
1 Objet acheté --> il est toujours en chemin !
1 Créa --> Euh je me creuse encore les méninges pour trouver *Ze* création qui déchire !
1 Gourmandise --> Pas encore acheté parce que je cherche encore à préserver ta santé tout en te faisant plaisir :p
1 Surprise --> commandé !! Je l'attends encore vu qu'elle vient de trèèèèèèèèèès loin !!
1 Accessoire / Objet tout droit sorti d'un de ses films d'animation ! --> Ayé ! je l'ai reçu et cet objet est en relation avec les films de Miyazaki :)

J'espère que j'aurais tout reçu à temps ! Et ça m'a un peu refroidit ton message Marie ! Essaye msn si tu souhaites communiquer ! C'est la même adresse que mon email ! Comme c'est de l'instantané, je ne risque pas d'oublier de te répondre si je suis derrière le pc !

Publicité
Commentaires
M
Vivement qu'on en sache plus!
M
Excuse-moi, je ne voulais vraiment pas te froisser... Je n'ai pas réussi à t'envoyer de mail en passant par msn ("adresse erronée" que ça me dit...)alors je suis passée par gmail. <br /> Bises à ma binômette (^-^)
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité