Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
25 avril 2009

Le royaume des chats à la maison

Bonjour tout le monde !

Super vos présentations !
Pour ma part, je m'appelle Delfyn, j'ai 30 ans depuis peu et j'adore tout ce qui a trait au Japon et par conséquent à ce qui en émane. Par exemple je cultive des bonsaï depuis mon adolescence, j'aime les carpes koï et l'univers kawai.

Parmi les films de Miyazaki, mon préféré est sans conteste mon voisin Totoro talonné de près par Kiki la petite sorcière et Le Royaume des chats sans ordre de préférence. J'ai bien aimé les autres mais pas trop Porco Rosso.

Ma maison est déjà le royaume des chats puisque j'en ai 3 ! J'ai d'autres animaux aussi (une chienne, des dendrobates et des lézards).

Côté Loisirs créatifs, je me donne à fond dans la carterie, le scrap altéré (mais là je débute totalement). Sinon, j'aime aussi la broderie au point de croix, le dessin (mais j'ai totalement arrêté depuis des années). J'aime les peluches, les grigris, les accessoires kawaii inutiles :D, les accessoires d'écriture parce que je m'adonne parfois à la calligraphie et à l'enluminure.

@ bientôt !

xoxoxo

Publicité
Commentaires
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité