Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
25 avril 2009

me voilà...

Bonjour à toutes,

moi c'est Ségolen, presque 27 ans, instit parisienne. C'est un de mes 1er swaps et je suis ravie d'y participer !!
J'adore comme vous toutes Miyazaki pour la simplicité qu'il dégage... Ses personnages sont attachants et plein de poésie... Mon préféré : Totoro et de loin !
Ce film est déjà assez "vieux" et est intemporel... Je pourrais le regarder à mes 70 ans, j'en suis certaine !
Je bidouille à mes heures perdues, me suis lancée il y a peu dans la couture, vaste sujet ! adore tout ce qui est manuel, la photo, le scrap, la cuisine...
Sur ce, bon scrap à toutes, j'ai bien hâte de voir les colis en question !!

mon blog : segoccinelle.com

Publicité
Commentaires
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité