Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
25 avril 2009

Bonjour à toutes !!!

A mon tour de me présenter un peu plus...

Je m'appelle Marie et j'ai 33 ans. Je vis entre ville et campagne à une cinquantaine de kilomètres de Lyon, ma ville natale, avec mon mari et mon petit garçon, Nils, de bientôt 3 ans.

Je suis actuellement ce qu'on appelle mère au foyer.

C'est mon mari qui m'a fait découvrir les oeuvres de Miyazaki car il en est fan. J'aime énormément la poésie qui s'en dégage et les messages véhiculés par ces films. Je les aime tous et il m'est difficile de les classer par ordre de préférence. Je dirais peut être que ma préférence va à "Mon voisin Totoro" et "Kiki la petite sorcière". J'aime un peu moins "Porco Rosso" que les autres mais il faut dire que je ne l'ai vu qu'une fois...

L'unique cinéma de ma petite ville n'a pas encore passé "Ponyo sur la falaise" et j'ignore s'il le projettera un jour. Donc je ne l'ai pas encore vu...

Je ne suis pas très manuelle. La seule chose que je sache faire c'est broder au point de croix. J'adorerais savoir coudre mais ce n'est pas le cas malheureusement.

J'espère pouvoir communiquer le plus possible avec Deedoo, ma binômette, avant l'envoi des colis... ^-^

Publicité
Commentaires
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité