Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
5 juin 2009

Youpi - youpi !!!

Un graaaaand merci ! Kisa kun !
J'ai reçu mon colis aujourd'hui qui était tout d'abord magnifique (le colis, oui, et le papier cadeau aussi, je l'ai gardé, je l'adoooore ! ), et pis le contenu ! waouh ! tu as donné de ta personne dis-donc !! ^-^
J'ai pris énormément de plaisir à déballer soigneusement chacun de tes paquets et à chaque fois c'était roooh chouette ! super ! wouahou ! terrible !!!!! lol
Alors un grannnnnd merci de nouveau !
J'ai pris les photos, je les posterai ce week end ! Hu hu, va falloir être un brin patient ! ;-)

P.S. : je suis toujours sur ton colis à toi !!! hi hi hi, je m'en donne à coeur joie !!!..... ;-)


Edit !!!

Hi hi en fin de week end oui, mais les photos valaient le coup nan ?!
Voici :

> Le papier cadeau que j'ai soigneusement dé-scotché et conservé ! je l'adore !

cadeaux


> Le DVD d'un de mes anim' favoris ! hé vous z'avez vu ?! il y a même le disque dedans lol !! plus une jolie trousse (clin d'œil au prochain film prévu !)

dvd


> Une super peluche d'une des petites créatures qui suit Totora avec son sachet de graine et un petit porte clé "noireaude blanche" !! trop mignon aussi ! ainsi que toute une série de badges fait maison je suppose ! extra ! (je vais pouvoir customiser mes trousses et sacs !)

peluches


> Enfin une serviette brodée à l'éffigie de Totoro ! superbe ! et des sucreries acides à souhait miam !!!

serviette



Vraiment Merci Kisa Kun, ça me donne super la patate pour peaufiner ton colis ! (si cela était encore plus nécéssaire !) hi hi.

Publicité
Commentaires
L
Cool, j'ai hâte de regarder votre colis!! Mais on est déjà en week end ouiinnn !!! lol <br /> Peut-être demain ;) <br /> Bisous
K
Salut !! <br /> contente que le colis soit arrivé à bon port !!!! et que les cadox te plaisent :p !! j'ai essayé de faire au mieux en fonction de tes goûts et de mes capacités créatives (pour la broderie c'est la premiere fois que je teste sur un aussi "grand" support) d'où les quelques ratés peut etre ^^!<br /> <br /> et la petite trousse s'est pour rappeler le prochain DA de Miyazaki ^^! tu pourras y ranger ce que tu veux ^^<br /> bisous ^^
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité