Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
1 juin 2009

Pas de nouvelle ?

Bonjour tout le monde !


Je vois qu'en ce moment, il n'y a pas de nouveaux articles ? Personne n'a encore reçu de colis ? XD Pour ma part, j'ai posté le mien vendredi, et j'attends celui de ma swapée, en sautant sur place impatiemment pour que le week-end de 3 jours se termine :3 Enfin bref, j'espère que vous avez toutes reçue votre colis, et que tout se passe bien :D


PS : pour ma part, je ne pourrais pas poster de photos de mon colis avant un moment, j'ai cassé mon appareil photo >_< Mais je vous le décrirai, promis :D

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est bizarre que tu n'ai pas reçu ton colis, quand je vérifie sur coliposte il est marqué livré... enfin il t'attend peut être au bureau de poste? tiens moi au courant! Moi aussi j'attends avec impatience mon colis, avec un peu de chance ce sera pour aujourd'hui! *croise les doigts*
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité