Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
30 avril 2009

Annako // Présentation \o/

Hello tout le monde 5

  • Désolée de me présentée en retard, mais je n'étais pas là de la semaine >_< Mais bon, l'essentiel, c'est que je sois là maintenant, non ? ^^ Alors, je m'appelle Fiona (Yeurk yeurk, je sais XD), et j'ai 16 ans (et oui, je suis jeune ! Je n'ai pas encore regarder les autres présentations, je suis pas la plus jeune, au moins ? é_è *regarde* Si ! hahaha /pan/). Bon, pour parler vraiment de moi, hum... Déjà, j'adore le kawaii 166 et puis, Hayao Miyazaki, évidemment <3 Ce que j'adore dans ces films, c'est l'ambiance magique, Alice au Pays des merveilles, et puis les décors sont tellement bien fait ! *_* Bref, quand je regarde un de ces films, je sors totalement du monde réel (ça énerve beaucoup mes amis, d'ailleurs XD). Autrement, j'aime beaucoup le Japon, il me fait rêver, alors qu'on est si basés sur nos principes en France è_é Ensuite, mes activités favorites sont... Le dessin ! Je suis en premiére STI art appliqués, mais je sais pas encore trop ce que je vais faire plus tard (vous me conseillez quoi ? /pan/)... Question accesoires, j'adore les straps pour portable *_* Je peux quasiment pls l'utiliser tellement il est lourd et bourré d'autocollant XD (bon, j'éxagére un tout petit peu :3), la pateterie kawaii (j'en raffole >_< J'en ai plein chez moi !), les sautoirs (j'en met beaucoup ^^), et les boites à bentô, même si je n'en ai aucune, j'aimerais bien en avoir ;_; Question style vestimentaire, je n'arrive pas trop à me classer u_u" J'aime pas appartenir à une catégorie en particulier, JE SUIS UNE ARTISTE ! HAHAHAHA /pan/, mais certains diront que je m'habille "vintage", parce que j'aime beaucoup les friperies, les tissus légers, les années 60/70, etc... Comme je suis assez maigre, je peux acheter des vieux vêtements, ils me vont en principe ^^ Questions gourmandises, j'aime a peu près tout ! Sauf le reglisse et les trucs trop forts :s
                                                                                                                                                                           Bon, j'ai écris beaucoup de choses, alors je vais m'arrêter là ^^" En espérant que je passerais un excellent moment ! :)

Publicité
Commentaires
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité