Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
13 juin 2009

Snif!!

Coucou,

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, il m'a dit que je recevrai bientôt, bon, je ne sais pas quand...
Bref, je verrai bien... Je vais profiter de faire des trucs ce que je n'ai pas encore fait...

Je suis du retour depuis hier. J'ai passé très agréable au Sud de France. Le temps a passé trop vite!
Et ça me manque!

Biscotte, je voudrai savoir es tu prêt de m'envoyer? Si oui, quand? Soit tu m'attends quand je t'envoi de mon coli pour toi... J'espère qu'elle te plaira... et j'espère que tu n'auras pas hi... Ma commande est rigolo et j'espère qu'elle te plaira... Ca me fait peur comme même lol

Je suis désolée de patienter, mais c'est super car on est tous les deux pas encore prêt et c'est mieu de faire en même temps ;)

Bisous et bon week end

Publicité
Commentaires
L
Parfait Biscotte ^-^<br /> Je te tiendrai courant ;) <br /> Bonne semaine et bisous
B
ok, ben j'ai encore un petit truc à finir, en fait j'attends que la boutique se réapprovisionne...il m'ont dit cette semaine donc après tu me dis quand toi tu es prête et j'envoie! Comme ça on recevra en même temps si tu veux!!
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité