Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
23 avril 2009

Les binômes !!! ^-^

Les voici les voilà, les binômes sont enfin là !
Finalement, il n'y a pas de trinôme. Il y a eu pas mal d'allés et venus, c'est pourquoi il y a eu un peu de retard côté organisation !!!... Mais nous sommes tout de même 10 swapeuses !

Annako & Mitificus

Biscotte  & Lilii38

Deedo
& Marie

Segoccinelle
& Hamnessa

Kisa kun & Yukiharue

Normalement tout le monde à reçu le questionnaire de sa binômette dans sa boite mail !
Si jamais ce n'était pas le cas, prévenez-moi !

Vous avez également accès au blog maintenant, j'ai crée une nouvelle catégorie pour les présentations des membres !! ^-^

Et c'est partiiiiiiii !......

Publicité
Commentaires
K
Yes !!! on peut enfin commencer !!!!!
M
Génial ! Je connais enfin ma binômette !!! Hâte de faire plus ample connaissance avec toi, Didoo...
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité