Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Miyazaki
Derniers commentaires
10 avril 2009

Aïe l'organisatrice perd son organisation !!!! ;-)

chihiro_personnages11

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posé de question sur vos gouts pour la gourmandise ! quelle nunuche je fais !!!
Donc, pour les demoiselles qui suivent (qui ont reçu la VERSION 1 du questionnaire), j'ai nommé : Biscotte, Deedo,Lilii38, Marie, Hamnessa

Je vais vous demander de rajouter et répondre à 2 questions supplémentaires sur votre questionnaire :
(ou s'il est trop tard, renvoyez moi vos réponses par mail !)

> Quelles sont vos gourmandises salées et/ou sucrées préférées ? :

> Celles à éviter absolument ? :

Merci de votre compréhension les filles !!!!
J'ai rectifié le tir et le questionnaire à été complété depuis !

;o)

Publicité
Commentaires
S
ououhh... est ce qu on peut encore s inscrire ???
L
Oups!! je n'avais pas vu!! Car j'ai pensé par moi de même ;) j'ai déjà parler de gourmandise dans questionnaire... ;)
M
je te l'enverai par mail miss^^
M
Pas de problème, je rajoute ces deux questions à la suite du reste !!!
Swap Miyazaki
Publicité
Swap Miyazaki
Publicité